Microsoft Face Swap Android

1.6.0

Microsoft Face Swap est une application pour appareils Android qui sert à faire des amusants photomontages en changeant les têtes et les visages des photos

8/10 (1 Votes)

Les applis du genre Face Swap Booth pour changer les visages sur les photos sont devenues très populaires, surtout pour blaguer. Beaucoup de monde les utilise pour s’amuser, même les grands youtubers.

Microsoft a lancé sa propre version en profitant la technologie que cette entreprise a développée en matière d’intelligence artificielle appliquée à l’édition et le traitement d’images. Il s’agit de Microsoft Face Swap.

Aussi simple comme vous faire un selfie

La simplicité est la marque principale de cette application qui peut nous placer sur n’importe quel scénario qui nous passe par la tête. Il suffit de suivre les démarches suivantes :

  1. Démarche 1 : faire un selfie avec l’option appareil photo intégrée dans l’application.
  2. Démarche 2 : sélectionner une image depuis votre galerie de photos ou d’Internet.
  3. Démarche 3 : sélectionner un scénario dans les catégories disponibles.

Le moteur d’édition de cette application a été créé pour ajouter n’importe quel visage dans une photographie sans que le montage s’apprécie. Elle est capable d’unir la tonalité et la couleur de la peau, trouver des visages automatiquement qui puissent remplacer le vôtre, unir les conditions de la lumière ou traiter les différents visages d’une seule photographie.

Une des applis à la mode pour faire des photomontages amusants.

Quant à la recherche d’images en ligne que vous pouvez utiliser pour faire les photomontages, celle-ci se fait par Internet et elle donne l’option de montrer les photos de licence Creative Commons gratuite et d’utilisation libre… une bonne façon d’éviter les problèmes légaux en faisant des montages absurdes.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
Microsoft
Il y a plus d'un an
Cette année
20,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté